C’est l’automne

La pluie étant annoncée tout le week-end en dehors du samedi matin, quelques vététistes et les routards se sont retrouvés au square exceptionnellement un samedi matin. De gauche à droite : Patrick, Gerard, Yohann, Régis, Damien, Guillaume, Seb, Fred et Thibaut qui prend la photo.

Gérard a eu la bonne idée de chuter avant même de nous rejoindre. Patrick lui a délivré les premiers soins avec force mercurochrome et pansements. Après Philippe c’est donc cette fois notre doyen qui va nettoyer le bitume avec le maillot du club, il va être temps que la saison de cyclisme s’achève avant que tout le club y passe. D’autant que le Vtt n’est pas plus sûr! En effet ce matin Thibaut a voulu traverser un arbre, mais celui ci ne s’est pas laissé faire et Patrick a laissé un morceaux de cuisse sur un layon…

Mais rassurez vous le VCS ce n’est pas que des chutes, c’est surtout du plaisir et un peu de souffrance aussi… Après les 30°C et le vent d’est de samedi dernier les 10°C et le vent d’ouest du matin, nous ont saisi dès les premiers coup de pédales.

Coté route : 85km avec 30km/h de moyenne, bon rythme.
Coté VTT : 50km et 500m de D+

A noter que Benoit et Patrice ont profité d’une sortie organisée par le club de Fleurines en Vtt dans la forêt de Hez. Je n’ai pas beaucoup d’info mais ils ont eu l’air de s’être bien amusés.