Chassés croisés dans les bois

Ce dimanche matin marquait la transition en juilletistes et aoutiens. Thibault se croyant en pleine équinoxe, arriva en avance au rdv dominical puis, se croyant finalement seul cycliste à Senlis, parti en solo.

A 9h, le quartier s’anima davantage avec l’arrivée de Jean, Bart, Foufou puis Olivier. Patrick de son côté équipait son amie Elisabeth. Un 7ième était présent au rdv, mais équipé route. Pas de chance pour lui pour sa première visite au square, car les routiers étaient sorti la veille.

C’est donc à 6 que nous partîmes en Halatte. A l’entrée des bois, nous laissâmes Patrick et Elisabeth à leur sortie découverte, pour laisser filer nos jambes. Un peu plus loin dans les bois, après notre première belle descente sur un terrain bien sec, plus de Bart, plus de Foufou ! Nous les attendîmes une dizaine de minutes, puis sans aucun signe de vie de leur part, nous poursuivîmes en espérant les retrouver plus loin.

C’est donc à un rythme toujours endiablé que nos jambes continuèrent de pédaler, comme si le fantôme de Pierre était devant à donner la cadence.  Finalement nous arrivons au Pagnotte, et surprise ! Voici Thibault qui s’apprête à redescendre ! Et hop de 2 nous voilà 3. Nous prenons donc la Bartaise pour ensuite filer vers Pontpoint avant de remonter le Pagnotte une seconde fois.

Retour vers 12h30 à Senlis avec moultes de calories dépensées (à en juger à l’appétit qui s’en suivi). Retrouvez toutes les stats sur le compte Strava de Jean.

Bon dimanche, bonne semaine et surtout bonnes vacances !

Bart, Foufou vous n’avez rien eu de grave j’espère ?