Châtaignes autour du pain de sucre

Nous étions 3 ; Jon, Patrice et Guillaume, à nous retrouver pour la Chaumotelloise. De bonne heure, nous partîmes avec pour objectif de parcourir les 50km avant l’arrivée de la pluie. Nous avons malheureusement fini sous la bruine mais suffisamment tôt pour rentrer manger en famille à une heure raisonnable.

Le club de Chaumontel nous avait concocté un parcours tout en zigs et en zags avec de belles montées et de beaux singles. Nous en connaissons certains en forêt de Coye mais il y avait aussi des nouveautés, notamment dans le bois de Bonnet mais impossible de vous y emmener, je ne saurai y retourner? Il n’y a qu’à voir le tracé!

Seule ombre ombre au tableau : les vagues de chutes de châtaignes. Patrice a été touché au bras (sans gravité) mais fréquemment nous entendions des pluies de marrons. Ce sont les sangliers qui vont se régaler…

De retour à Chaumontel, nous avons été accueilli avec un Kebab et un cadeau, il faut reconnaitre que l’organisation était excellente en terme de restauration, un peu moins dans le balisage…

Il y a pas mal de rands Vtt à venir, je vous tiens informé prochainement.