En avril ne te découvre pas d’un fil, ou presque….

Première sortie d’Avril et déjà la mois de Mars nous semble bien loin. Ce matin, un magnifique soleil nous a accueilli chaleureusement et s’est attelé à sécher l’humidité ambiante. Au rendez-vous dominical de 9h étaient présents Patrice, Jean, Benoît et Olivier. Nous avons ensuite été rejoint par Jean-Claude en route et finalement Richard sur VTT. Quand à vous autres habitués du club, pas un casque sur le radar. Etes-vous entrain de digérer les oeufs de Pâques ou toujours entrain de les chercher ?

Après de sympathiques retrouvailles et discussions sur les randos routes (Blé d’Or à venir), Jean-Claude est reparti sans copédaleur tandis que Richard nous emboîta la roue vers Ermenonville. Hélas Richard, toujours poursuivi par la Guigne, du abandonner dès l’entrée dans les bois en raison d’une mécanique particulièrement grinçante. Nous voici donc rendus à 4 dès 9h30.

Vous n’aurez ni stats, ni carto de notre parcours car le site Garmin est planté. Pour ceux que cela intéresse nous avons battu tous les records précédement établis (distance, dénivelé, vitesse) tout en prenant un maximum de layons, tas de sable et hors pistes. C’était vraiment génial et tout cela sous un ciel magnifique et entouré d’une forêt bourgeonnante.

Pour les rares qui ne sont pas encore au courant, réservez la date du 1er mai. Non pas pour aller défiler mais pour aider nos amis de Baron à retrouver Sylvie. Les préinscriptions sont ouvertes, un conseil commencez le régime pour assurer au crumble.

http://randonnee-baron.jimdo.com/a-recherche-de-sylvie-2016/

http://www.zapiks.fr/a-la-recherche-de-sylvie-201-2.html

Allez bon dimanche et bonne semaine à tous.