Halatte sous la bruine picarde

Ce matin les VTTistes se sont séparés en deux teams. Les courageux du matin (Guillaume, Jon et Patrice) sont partis très tôt à Chaumontel affronter le pain de sucre durant 50km. De notre côté, nous nous sommes retrouvés à 8 au square avec au casting Edern le militaire, Ronan, Pascal, Patrick, Roland, Fred, Thibault et Olivier.

Malgré le temps humide, nous avons opté pour Halatte et ses plaisirs. Après un bon échauffement et avoir évité la carrière adorée de Roland, nous faisons notre première étape au château de Verneuil. Puis sans attendre de refroidir, nous repartons le long de la base pour rejoindre la piste du Pagnotte.

Au pied du Pagnotte, après une première côte longue et difficile pour les jambes, plutôt que de passer par un col Alpin, nous avons décidé de prendre le chemin de Ronan pour finir l’ascension. Et je dois dire à la décharge de nos nouveaux amis qu’ils ont tous les trois assuré. Et en particulier Gilles qui nous a mis la misère sur le dernier coup de c.l. Patrice méfie toi car tu as là un challenger pour les sprints en côte.

Bref encore une super sortie à mettre au palmarès du club avec au compteur 45km.

https://www.strava.com/activities/1210055136#kudos

Notez bien dans votre agenda l’AG du club, vendredi 27 octobre à 20h15 à la maison des loisirs de Senlis. Nous comptons sur vous (ou en dernier recours sur votre pouvoir de vote). Outre le point annuel, ce sera l’occasion pour clôturer la commande des tenues.

Bon dimanche et bonne semaine à tous