Les frimats d’hiver

Ce matin Monsieur Météo ne savait pas quoi nous dire: pluie peut-être, soleil peut-être… seule garantie du froid. Cela ne nous a pas découragé. Nous nous sommes retrouvés à 7 VTTistes au rdv dominical: Pierre, Roland, Hervé C, Olivier, Thibault, Jean-Luc et Ronan.

en raison des fortes intempéries récentes, nous optons pour programme du jour la forêt d’Ermenonville et et sa mousse arboricole. Derrière notre Pierrot toujours en forme, nous profitons des layons et des bosses en faisant fit des intempéries passagères. Et si, croyez-nous, même si les photos attestent de périodes illuminées par le Soleil ou l’intelligence de Roland, nous fûmes copieusement et fraichement douchés.

Pour cette sortie, nous réussîmes trois exploits. Tout d’abord nous restâmes groupés et rentrâmes à 7 (autant qu’au départ). Ensuite Ronan n’est pas tombé, et a évité une branche tombant d’un arbre ainsi qu’une barrière poussée lors de son passage. Et enfin, aucun incident mécanique, malgré une tentative de Roland qui coinça sa chaîne, mais ne réussit point à la casser.

Ce fut aussi l’occasion pour tester quelques jouets d’ado en vue d’un prochain évènement. Je ne vous en dirai pas plus afin conserver la surprise.

J’espère que nos amis Frépillonnais se sont pas amusés et ont surtout fait de la perf pour faire briller nos magnifiques couleurs.

Bon dimanche et bonne semaine à tous, et préparez-vous le Téléthon arrive….