Les semaines se suivent et se ressemblent, ou presque…


Nous étions 10 : Roland, Thibaut, Patrice, Damien, Simon (un pote de Damien), Guillaume, Pascal, Gilles, Yohan et Jean-Luc, ce dimanche, avec la ferme intention de conjurer le sort.

Direction, donc, vers la forêt de Coye, là même où Olivier Lo a laissé l’empreinte de sa clavicule gauche dans la glaise mole d’une ornière piègeuse. Pas de détour cette fois, nous visons Commelles direct à travers bois puis nous refaisons le même parcours qui la semaine dernière a vu tant de chutes dont la dernière a envoyé notre ami creuser, un peu plus profond, le trou de la sécu…

Et cette fois pas une embuche. Même Roland n’a pas mis pied à terre. Il a bien essayé de crever mais rien n’y fit : le préventif faisant son effet! Non chacun est resté concentré sur la maîtrise de sa bicyclette et tout le monde est rentré intact, fier d’avoir rendu ses lettres de noblesse à la pratique mêlant le pilotage et la nature.

NDLR : Ca c’est ce qu’on appelle parler pour ne rien dire : en résumé, il ne s’est rien passé et c’est bien le principal.
Bon nous avons quand même fait 40km et Simon s’est bien débrouillé…