Reconnaissance de la Sylvie

Ce matin, 8 cyclistes sont sortis malgré le crachin. Jean-Claude était seul en route et côté VTT étaient présents Patrice, Antoine, Thibault, Hans, Gilles A., Pierre et Oliver. Ne souhaitant pas s’aventurer en Halatte après les chutes d’eau de la semaine, nous sommes partis sur Ermenonville et plus précisément derrière la mer de sable.
Tous plus ou moins derrière Pierre, qui tient désormais une forme olympique, nous avons testés quelques singles parmi ceux que nous concocte l’AAE Baron. Le petit crachin breton s’est finalement montré vivifiant et nous avons profité de parterres mauves, fleuris par des cousines de campanules.

Comme d’accoutumée, il y eu des petits incidents. Hans a été légèrement coupé au menton par une branche. Faute de Roland, une bonne samaritaine VTTiste nous a fait profité de sa trousse de secours pour colmater la fuite. Thibault n’a cessé de brutaliser son dérailleur pour coller derrière Pierre dans les côtes.  Sa chaîne n’en pouvant plus de craquer, a fini par céder. 

Malgré les hors pistes empruntés et les campanules, nous n’avons pas croisé Roland – sans doute kinappé avec Sylvie par les VTTPicard. 
Nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain à Baron pour une randonnée soit Route, soit VTT.
Toutes les infos sont sur
et surtout ne manquez pas de regarder le teaser.
Le rendez-vous reste à préciser suivant les souhaits de chacun, le premier avis étant 8h à la salle des sports de Baron pour commencer à rouler à 8h30 au plus tard. Pensez à vous munir de votre licence, d’un peu de monnaie et, surtout surtout gardez de l’appétit pour les ravito.
Bon dimanche et rappelez-vous “en mai fait ce qu’il te plait”.