Y a pas qu’à Othis que les fous gèrent…

Ce matin, nous étions toute une tribu de petits VTTistes au rdv. Il est probable que j’en oublie ou que je me trompe sur des prénoms, mais aller je me lance: Bart, Patrice, Fred, Yohann, Jean-Marc ?, Patrick, Roland, Pierre, Seb, Ronan, Gilles, Jean le Breton et Olivier.  Voilà cela fait une bonne douzaine (treize je crois).

Au programme du jour une sortie découverte en Ermenonville concoctée par Pierre, pour faire découvrir la beauté cachée de ces bois à nos 4 nouveaux amis. Tout est là pour se faire plaisir et en profiter : grand soleil et ciel bleu, bruyères en fleur, pins des landes et champignons géants.

Ce fut une sortie magnifique dédiée layons bordés de fougères. Franchement la rando des Fous Gèrent d’Othis n’aurait pu faire mieux. Car des fous nous en avons croisés pleins dans les bois, tous avec le sourire et de la fougère de Senlis dans le dérailleur.

Seule ombre au tableau, les chutes de Ronan et de Gilles. Je vous fait grâce des photos du doc, et espère que cela s’arrête aux diverses égratignures visibles. Gilles nous fit une nouvelle démonstration que le casque est essentiel. Mieux vaut le casser que se fracasser.

Bilan de la sortie 33km pour 400m de dénivelé sur le sol bien sableux que l’on connait. Retrouvez toutes les infos de cette sortie sur https://www.strava.com/activities/1199010188.

Passez un bon dimanche et une bonne semaine, et encore bravo à nos 4 nouveaux qui sont aussi bons (voir bien meilleurs) que nous l’étions avant de pratiquer plus régulièrement, et surtout très sympas.

Plus sérieusement, pour ceux qui le souhaite et qui ne l’ont pas encore fait, n’hésitez pas à me contacter pour vous inscrire.