Quel début d’année !

L’ensemble de la rédaction se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette année qui, comme vous allez le lire, commence bien mal pour certain… Quelle vous apporte donc le succès et le bonheur dans ce que vous entreprendrez et en particulier un prompt rétablissement pour ceux qui en ont besoin.

Ce matin nous étions 12 devant l’objectif de notre photographe officiel paré d’espadrilles rouge toute neuves : Pascal, Yohan, Jean-Luc, Séb, Damien, Fred, Roland, Thibaut, Patrice, Edern, Olivier Lo et Guillaume.

Direction la forêt de Coye avec, en introduction la Butte aux Gens d’Armes et les étangs de Commelles en hors d’oeuvres. Notre guide, Roland, fut le 1er à s’illustrer avec une chute suivi d’une tentative de mutilation de Damien qui lui a écrasé la main. Ensuite, sur le chemin de crête, c’est Edern qui a crut nous impressionner en abandonnant sa roue arrière au passage d’un tronc réalisant ainsi un salto arrière avec réception sur le dos.

Mais tout ceci n’est rien comparé à la chute dont Olivier Lo nous a gratifié dans une descente piègeuse. Quand on pense qu’il découvrait cette partie de la forêt pour la 1ère fois et que Patrice mettait tout en oeuvre pour lui rendre cette visite la plus agréable possible et qu’il sera repartit en ambulance…

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, Olivier est toujours à l’hôpital en attente d’une opération, ou pas, de sa clavicule. Nous lui souhaitons donc de se remettre au plus vite et de nous rejoindre au printemps pour terminer la découverte des layons de Coye.

Tu l’a bien mérité!
45km et beaucoup d’émotions fortes!