Vive le printemps

Malgré les allergies et les mousTiques, nous étions très nombreux au rdv dominical ce matin, au moins treize à la douzaine si l’on compte nos deux photographes préférés.

Suite à un vote unanime, nous avons acte le principe de rouler en deux équipes après quelques kilomètres en tous ensemble.

C’est donc à proximité d’Aumont que l’équipe A, composée de Pierre Donatien, Fred, Patrice, Thibault et Olivier creusa l’écart avec l’équipe B, composée de Roland, Patrick, Gilles S., Gilles L., Yohann et Pascal.

Thibault du rapidement déclarer forfait en raison d’un dérailleur trop fragile. L’équipe A rendue à 5 continua de tracer au rythme imposé par le duo de choc Pierre-Donatien. Fini les pauses, fini les petits ennuis mécaniques pour souffler, tu suis ou tu suis pas. Une heure et plusieurs bosses plus tard, Patrice décide de rentrer du haut du Pagnotte. Nous voici donc rendus à 4, pour profiter du superbe parcours préparé pour l’occasion.

Comptant sur l’équipe B pour le reportage photo et la cueillette des campanules, nous poursuivons sur notre cadence infernale pour arriver au square avec 52km et 850 de D+ au compteur, https://www.strava.com/activities/1524397486.

Finalement, nous nous retrouvâmes tous au square pour profiter d’un apéro rafraîchissant et revigorant chez Patrick, tout en reposant nos gambettes. Santé !

P.S: Merci Pierre pour cette superbe sortie d’entraînement et merci Patrick pour ce verre de l’amitié.