VTT en Ermenonville

Nous étions quatre ce matin pour le VTT et deux courageux pour la route (Harry et Régis) dont nous attendons le compte rendu.

Thierry nous a fait le plaisir ce matin de grossir les effectifs décimés par un climat tropical (façon saison des pluies), des vacanciers partis dans le Sud chercher un peu de chaleur et d’autres planqués sous la couette…

Malgré les précipitations annoncées, nous avons réussi l’exploit de ne pas essuyer la moindre goutte de pluie (mais il s’en est fallu de très peu…).

32 petits kilomètres certes, mais Ermenonville restera toujours trop proche de la Mer de Sable; quelques montées, que Pierre aurait sûrement apprécié (dixit Rich., c’est vous dire !) des séquences frisant l’exploration de forêts primaires (dont Roland aurait été friand) et deux chutes dans le sable (dont Roland aurait également relevé l’élégance du”tombé”…).

Sébastien, après un p’tit coup de pompe à la sortie d’une “montagne” de sable repartira d’un bon train. A noter un 65Kms/h de vitesse de pointe pour Richard en descente, pas mal non pour du VTT ? Au fait, Rich. si tu pouvais arrêter de passer en trombe, caméra à la main, quand le groupe tire la langue dans les montées, c’est pas très bon pour le (notre) moral !!!

En attendant les vidéos et photos de Rich

20120715